21 juin 2023
Communiqué du 21 juin 2023
Les provocations islamistes impliquant des élèves (par manipulation d’un adulte ou par pure bêtise des enfants) se multiplient dans notre ville et cela devient très préoccupant.
-
Il y a une semaine, c’était des prières organisées par les élèves dans des écoles primaires de Nice, maintenant c’est un incident impliquant un ou des collégiens dans l’église Saint-Roch (et à en croire l’article de Nice-Matin, ça ne serait pas la première fois).
-
Dans une ville doublement victime par des attentats islamistes et au sein d'un corps enseignant meurtri par l'assassinat barbare de Samuel Paty…qu’elle est donc la réaction des autorités et de l’Éducation nationale face à ses provocations et tentatives d’entrisme ? les collectivités et ministères se renvoient la balle et l’Éducation nationale fait dans le « pas de vague » préférant la médiation à la sanction. L’obscurantisme au sein de l’école à encore de beaux jours…
-
Face à ces provocations de plus en plus nombreuses, d’autant plus choquante dans notre ville martyre ; il est temps d’arrêter de trouver des excuses. Ces comportements devraient entrainer les sanctions les plus lourdes possible, aussi bien pour les élèves, que pour les parents (ou par d’autres adultes) instrumentalisant ou laissant faire de tels actes.
-
En utilisant des enfants pour promouvoir leurs idéologies, les islamistes essayent de faire taire toutes critiques à leur égard. Or, le peuple Niçois, meurtrie deux fois dans son corps et son âme, doit pouvoir sereinement rejeter les pièges de la victimisation et de la culpabilisation que ces obscurantistes essayent de tendre.
-
Les Niçois jadis refusèrent de voir leur ville bruler dans les flammes de l’Inquisition, ils sont légitimes à refuser, aujourd’hui, de voir Nice (et ses écoles) se couvrir du voile de la charia.
-
Commentaires